Galerie photos

La Fête du club, le 24 juin 2018 ♥

 

Le 24 juin 2018 s’est tenu les portes ouvertes à Equi’Rocs où nos cavaliers ont pu faire découvrir le centre équestre et animer la journée en performant sur un parcours de C.S.O. 

Une belle journée qui s’est terminée avec une remise de lots pour tous les participants et un pot de convivialité  😀

 

 

 

 

 

Rando des Rocs, le 29 avril 2018 ♥

   

  Malgré l’absence du soleil la 2e édition de la Rando des Rocs organisé par l’association Rocs family a permis de faire découvrir de nouveaux sentiers et a été apprécié par les participants.

  Merci à tous les bénévoles et rendez-vous l’année prochaine 🙂

 

 

 

 

 

Le Téléthon, le 26 novembre 2017 ♥

 

Pour la 31e édition du Téléthon, Equi’Rocs a invité la troupe CHANDELAE pour un spectacle équestre avec la race du cheval Trait Poitevin. Le public a pu se laisser séduire par Ouragan, Baïkal, Elior et Mélanie… au cours de cinq tableaux successifs, dans lesquels artistes, chevaux et humains, évoluent entre amazone, échasses, liberté, voltige et arts du feu. Les fonds obtenus grâce à la vente de crêpes, des baptêmes poneys et du spectacle ont été reversés au profit de l’AFM du Téléthon.

 

 

 

La Fête du cheval, le 17 septembre 2017 ♥

A l’occasion de la Journée du Cheval, Equi’Rocs a ouvert ses portes à tous et toutes pour y faire découvrir l’équitation.

Pour cette 28e édition, était au programme: Baptême poney/cheval, Spectacle équestre des cavaliers d’Equi’Rocs, Spectacle équestre de l’écuyère Sabrina Lepienne, Visite et inauguration des nouvelles installations du centre équestre, et pour finir en beauté un pot de l’amitié…

 

La Fête du club, le 25 juin 2017 ♥ 

Comme chaque année, le centre équestre Equi’Rocs et ses cavalier(e)s se donnent à cœur joie d’organiser et de préparer quelques divertissements.

Soutenu par l’association Rocs family, la journée à battu son plein par un challenge interne de C.S.O, baptêmes poneys, carrousel pas de deux…

Le tout, dans la bonne humeur familiale de petits et grands 🙂